Actualité

Union nationale des supporters des Etalons : Qui pour succéder à Ablassé Yaméogo ?

Maintenant que le président du Comité national olympique et des sports burkinabè (CNOS-B) est connu, les regards sont désormais tournés vers l’Union nationale des supporters des Etalons dont le bureau doit être renouvelé.

En rappel, à Koudougou, les présidents de 24 fédérations et les représentantes des athlètes et des femmes ont renouvelé leur confiance à Jean Yaméogo pour diriger le CNOS-B durant les quatre prochaines années.

A l’UNSE, le président sortant, Ablassé Yaméogo, selon ses dires, ne veut plus briguer un autre mandat. « Lorsque vous occupez un poste électif, il faut penser à un moment donné à passer la main à quelqu’un d’autre », nous a-t-il dit lorsque nous l’avons joint au téléphone.

Si El hadj Ablassé Yaméogo n’est plus candidat pour un autre mandat, il soutient la candidature d’un de ses vice-présidents dont le nom n’est pas encore connu.

En plus de ce dernier, d’autres personnes dont un ancien président de l’UNSE qui avait été débarqué de la présidence de l’Union par des supporters et qui avait eu des démêlés avec la justice, pensent à faire acte de candidature.

On en saura un peu davantage dans les prochains jours sur les prétendants à la présidence de ’UNSE.

J.T.B

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com