L’Association pour la Bienveillance Humanitaire (ABH) a lancé une campagne de soins gratuits et de distribution de moustiquaires imprégnées aux personnes vulnérables.
D’un coût total de 4 millions de francs CFA, la présente campagne de l’ABH a pour objectif de venir en aide aux personnes vulnérables au Burkina Faso. En ces temps de paludisme l’association a jugé opportun d’offrir des soins aux plus nécessiteux.
Après la campagne des opérations gratuites de la cataracte qui a bénéficié à environ 200 personnes, l’ABH rebelote alors un nouveau geste juste au profit des Burkinabè. Et pour la présente campagne, c’est 450 personnes qui ont bénéficié de l’aide de l’association pour la Bienveillance Humanitaire.
En rappel, l’ABH avait fait un don de matériels d’hygiène aux centres de santé en mars 2020. Composé de gels hydroalcooliques, de lave-mains et de savons, le don avait coûté environ 2 millions de francs CFA.
L’Association pour la Bienveillance Humanitaire a pour principal objectif de contribuer à la promotion des œuvres humanitaires et au développement du Burkina. Pour y arriver, elle conduit des actions qui répondent aux besoins vitaux des populations.
Burkina 24
Source : Burkina24.com
Faso24
Comments
comments