Actualité

Nice: 03 morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau près d’une église

Une attaque au couteau s’est produite à proximité de l’église Notre-Dame à Nice. Selon un nouveau bilan, il y a trois morts et plusieurs blessés.
Une attaque au couteau s’est produite ce jeudi matin à 9 heures à proximité de la basilique Notre-Dame à Nice, a appris BFMTV de source policière. Selon un nouveau bilan, il y a trois mort et plusieurs blessés.

L’attaque s’est produite à l’intérieur de cette église, située en plein coeur de la ville de Nice, a détaillé Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’église située dans le centre-ville.

Cellule de crise à Beauvau

L’auteur présumé a été interpellé rapidement dans l’église par des policiers municipaux et des policiers municipaux. Blessé lors de son interpellation, il a été transféré à l’hôpital. Si pour l’heure, on ne connaît rien de son profil, l’auteur présumé des faits s’est « grimé » avant de passer à l’acte, précise Laurent Martin de Fremont, du syndicat Unité SGP Police.

Gérald Darmanin s’est entretenu avec le maire de la ville, Christian Estrosi. Le ministre de l’Intérieur a annoncé qu’une réunion de crise se tenait au ministère, Le président de la République va se rendre à Beauvau, ainsi que le Premier ministre qui a quitté précipitamment l’Assemblée nationale où il était présent pour présenter les nouvelles mesures du confinement.

Source : Camerounweb.com

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com