Actualité

PMU-B : Trois parieurs se partagent plus de 105 millions

La loterie nationale du Burkina (LONAB) a fait des heureux ce 30 octobre. Trois parieurs qui ont cru en elle, en misant sur le 4+1, sont repartis chacun les poches pleines de dizaines de millions. De quoi ragaillardir les milliers de parieurs répartis sur l’ensemble du territoire national et qui espèrent décrocher un jour le gros lot.


Le cercle des heureux gagnants aux jeux de hasard de la LONAB vient de s’agrandir avec trois nouveaux venus. En effet, avec une mise de 300F au 4+1 du 02 octobre 2020, Zoungrana Koudpiga, cultivateur, s’en tire aujourd’hui avec le plus gros lot, une coquette somme de 38 944 000 FCFA. Quant à Somé Sonta Alfred attaché de santé et Ouédraogo Yabré Dominique retraité, ils empochent respectivement 33 366 500 et 33 319 000 FCFA, après avoir tenté leur chance au 4+1 du 25 octobre 2020. Interrogé sur l’usage qu’il compte faire de ces fonds, Ouédraogo Yabré Dominique a laissé entendre qu’il comptait les investir et surtout agrandir son activité qu’est l’élevage.


Patin Deba Naza, Directeur général de la nationale des jeux de hasard n’a pas manqué de remercier les nouveaux millionnaires pour la confiance placée en son institution. Il les a également invité à faire une utilisation de l’argent gagné qui puisse leur être profitable, notamment en l’investissant dans des domaines fiables. Pour se faire, ceux-ci seront accompagnés par des partenaires de la LONAB telles les institutions financières et la Maison de l’entreprise.


Aux parieurs, Patin Deba Naza souhaite persévérance et confiance à la LONAB, car la chance peut leur sourire comme ce fut le cas des trois gagnants du jour qui repartent avec leurs chèques.  » Aujourd’hui il n’est un secret pour personne qu’avec la LONAB on peut gagner suffisamment d’argent pour investir. Je ne pense pas qu’il y ait un moyen légal de gagner du coup autant d’argent. Avec la LONAB l’espoir est permis », a-t-il laissé entendre.

Armelle Ouédraogo

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com