Actualité

Elections 2020: Un deuil écourte le meeting de Gilbert Ouédraogo à Tibga


Gilbert Noël Ouédraogo devrait normalement ouvrir le bal de ses meetings à Tibga dans la région de l’Est ce 02 novembre 2020. Mais suite au décès d’un fils de la région l’éléphant a annulé son meeting et porté assistance et compassion aux villageois. Il a dans le même temps eu un bref entretien avec les habitants de Tibga dans la province de Fada N’Gourma.

« À Tibga, le parti de l’éléphant n’a pas peur parce qu’aucun parti ne sera devant nous au soir du décompte final  » a dit d’un ton retentissant Me Gilbert Noël Ouédraogo au Tibgalais.

Cependant, vu les circonstances du deuil celui-ci n’a pas été long dans son speech mais il a tenu à promettre à Tibga que si toute fois il est élu, il y aura un Burkina nouveau où régnera la paix et la sécurité pour que tous les Burkinabè puissent vaquer à leurs occupations. Le candidat de l’Alliance pour la démocratie et la Fédération/Rassemblement Démocratique Africain ADF/RDA avant de partir s’est engagé à racorder Tibga à l’axe Ouaga-Fada.  » Si nous sommes élu président nous allons refaire la voie jusqu’à Tibga », a promis GNO.

Il a ensuite mis le cap sur Koupela pour y tenir un meeting conformément à son programme de campagne

Hamadou Ouédraogo
Minute. bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com