Actualité

Élections 2020: « Le coup K.O du président va commencer à l’arrondissement 5 de Ouaga » (Idrissa Soré)


Les femmes du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de l’arrondissement n°5 de la ville de Ouagadougou ont organisé une assemblée générale aux allures de mobilisation sous la houlette de Idrissa Soré directeur de campagne MPP de l’arrondissement n°5 ce jeudi 05 novembre 2020.

« Les femmes sont ici ce soir pour rendre le coup KO du président Rock Marc Christian Kaboré à l’issue de l’élection présidentielle du 22 novembre 2020 effectif », a indiqué d’entame de propos Idrissa Soré, Directeur de campagne MPP de l’arrondissement n°5. Et pour celà, « nous allons faire une campagne de proximité, nous irons de porte en porte pour expliquer et montrer les réalisations du président Roch lors de sa mandature », a-t-il décliné.

Idrissa Soré directeur de campagne de l’arrondissement n°5 de Ouagadougou

Ouédraogo/Diarra Rokia, Secrétaire générale des femmes de l’arrondissement 5 a embouché la même trompette que son directeur de campagne en faisant savoir que l’Assemblée générale qui réunit les femmes se tient dans l’optique de soutenir la réélection du président Roch Marc Christian Kaboré. « Nous avons bénéficié de la gratuité des soins des enfants et des accouchements, nous avons bénéficié de micro-crédits mais cela ne suffit pas, raison pour laquelle nous voulons lui réitérer notre confiance pour plus en bénéficier », a-t-elle dit.

Les femmes de l’arrondissement 5 sont sorties nombreuses à cette assemblée générale

Pour le directeur de campagne, « il est évident que le coup K.O du président Roch va commencer par l’arrondissement 5 ». « J’ai fait un calcul rapide et cela se vérifie aisément. Dans mon bureau de campagne dans l’arrondissement 5, j’ai environ 7000 membres; si chaque membre fait voter 10 personnes par exemple, j’aurai 70. 000 électeurs alors que dans l’arrondissement il y a 91 050 électeurs attendus pour le vote le 22 novembre. C’est dire qu’avec mes 70. 000 électeurs je rafle déjà 80% des voix donc le coup K.O est assuré à l’arrondissement 5 », a-t-il conclu.

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com