Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Entrepreneuriat : LIGDI conseils et communication voit le jour


Dans le cadre du devoir de redevabilité, Mariam Ilboudo dit Mariam LIGDI a organisé une cérémonie ce samedi 07 novembre 2020. L’objectif de cette cérémonie est de montrer les grands axes d’intervention de sa structure et de traduire sa reconnaissance à la population et à ses bienfaiteurs.

LIGDI conseils et communication est une agence burkinabè créée par Mariam Ilboudo alias Mariam LIGDI. Cette agence évolue dans le domaine de la communication pour le développement et la stratégie. Paul Ouédraogo, coordinateur de la structure, explque que LIGDI conseils et communication accompagne les entreprises dans le cadre de l’amélioration de leurs images pour plus d’impact dans l’opinion. En effet, LIGDI conseils et communication produit des reportages sur les modèles innovants dans le cadre du développement du Burkina Faso.

« L’objectif principal de LIGDI conseils et communication est d’être un levier de prise de conscience individuelle et collective en vue d’un changement de comportement, afin que l’homme devienne une solution pour lui-même, pour les autres et sa communauté», explique le coordinateur.

Mariam Ilboudo dit être satisfaite de ce qu’elle est aujourd’hui et lance un appel à l’endroit des femmes et de la jeunesse. « Les femmes et la jeunesse doivent avoir une vision. On ne peut pas avancer sans vision. Si tu essaies sans vision, tu risques de reculer ou de t’arrêter. On ne doit pas se baser uniquement sur la politique pour vivre. On ne doit pas se dire qu’on n’est pas allé à l’école et se contenter des miettes des autres pour vivre. Il faut avoir une vision et se battre pour cette vision en entraînant d’autres personnes afin qu’elles réussissent également leur vie», a indiqué Mariam Ilboudo.

La Directrice a décerné plusieurs attestions à différents acteurs tels que le PDG de savane médias, au groupe Tam-Tam, au Moogho Naba, Abdoul Services international et plusieurs autres personnes pour leurs témoigner sa redevabilité.

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments