Actualité

Faso-foot : L’USFA enregistre sa première défaite

L’Union sportive des forces armées a été battue, ce mercredi 11 novembre 2020, par RAHIMO FC sur le score de deux buts à un (1-2), lors de la dixième journée. C’est la première défaite des militaires qui survient après des victoires et des matchs nuls depuis le début de la saison.

C’est la surprise de la journée. Les bidasses ont été battus sur leurs propres installations par les académiciens de Bama. Les militaires qui comptabilisaient 21 points sur 27 possibles, ont été surpris ce mercredi 11 novembre 2020 dans le cadre de la 10e journée du championnat par les joueurs de RAHIMO FC.

Après un début de match assez engagé, les visiteurs ont ouvert le score à la 29e minute grâce au but d’Issa Karambiri. Avant que les hommes de coach Balboné, assommés, ne se retrouvent, les joueurs de RAHIMO FC ont assené le deuxième but grâce à Alassane Sawadogo à a 34e minute. Menés par deux buts à zéro, une première pour eux depuis le début de la saison, les militaires ont réduit le score en seconde période du match par Fiacre Kouamé (76e mn) mais ne reviendront pas au score avant la fin du match.

La deuxième surprise s’est produite à Bobo-Dioulasso. En effet, Royal FC qui recevait Majestic s’est imposé par deux buts à zéro (2-0). L’AS Douanes, qui était muette depuis quelques journées, a fait parler la poudre face aux fonctionnaires (1-4).

Le Racing club de Bobo est aussi venu à bout de Vitesses par quatre buts à un (4-1). Salitas qui était opposé au Rail club du Kadiogo est reparti avec le gain du match (4-0). Les Colombes de Ouaga 2000 occupent toujours la troisième place avec 19 points.

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

SALITAS FC 4 # 0 RCK

ASFAY 0 # 0 LEOPARD

AS SONABEL 1# 1 USO

USFA 1 # 2 RAHIMO

Royal 2 # 0 Majestic

ASFB 1 # 4 AS DOUANES

EFO 0 # 0 KOZAF

AS Police 3 # 0 ASECK

RCB 4 # 1 VITESSES

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com