Actualité

Attaque meurtrière Tin-Akoff : Zeph propose une cérémonie de recueillement


L’attaque meurtrière de Tin-Akoff qui a fait 14 morts côté Forces de Défense et de sécurité (FDS) ne laisse pas les candidats, engagés dans les campagnes électorales, indifférents. Après les séries de condamnation de cette attaque et de suspension des campagnes pour respecter le deuil national, le candidat de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), Zéphirin Diabré, a souhaité qu’il soit organisé une cérémonie de recueillement qui va réunir les 13 candidats en lice pour la présidentielle de cette année.

« Chers concitoyens,
notre Nation est encore en deuil. Au moment où nous battons campagne pour les élections couplées du 22 novembre prochain, les ennemis ont attaqué nos FDS, causant 14 morts parmi elles.

J’ai déjà suspendu ma campagne pour 48 heures afin de faire le deuil. En signe d’unité nationale et pour le repos des âmes des victimes, je propose que soit organisée une cérémonie de recueillement et de prières réunissant les 13 candidats à la présidentielle, sous l’égide des différentes autorités religieuses et coutumières de notre pays.

Ce qui nous unit doit être plus fort que ce qui nous divise ».

Zéphirin Diabré

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com