Actualité

Législatives 2020 au Burkina : Les candidats du MPP de la province du Boulgou sonnent la mobilisation

Les quatre candidats de la province du Boulgou aux législatives 2020, pour le compte du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont rencontré leurs militants et sympathisants, le lundi 16 novembre 2020 à Tenkodogo. A cette occasion, Claudine Lougué (actuelle ministre de la Santé), candidate à la députation, a présenté les différents candidats de la province du Boulgou.

Khalil Boukaré Bara, Claudine Lougué/Sorgho, Hermann Zinguim Yabré, Rasmané Gnambré, ce sont les quatre candidats du MPP aux élections législatives du 22 novembre 2020. Ils étaient en communion avec leurs militants et sympathisants, venus des différentes communes de la province du Boulgou pour leur apporter le soutien nécessaire, afin qu’ils puissent siéger à l’Assemblée nationale au soir du 22 novembre.


Pour la représentante des femmes de la commune de Tenkodogo, Awa Belemkoabga, toutes les femmes de la province du Boulgou doivent voter utile et porter leurs voix aux candidats du MPP aux élections présidentielle et législatives et particulièrement à celui qu’elle considère comme le champion national, Roch Marc Christian Kaboré.


Claudine Lougué/Sorgho, deuxième titulaire sur la liste des candidats de la province du Boulgou, aux législatives, a invité les jeunes, les femmes, les hommes à voter massivement le candidat Roch Kaboré, car pour elle, c’est grâce au MPP que la province du Boulgou a connu un nouveau visage. Elle a en voulu pour preuve, la construction des voies, le centre hospitalier régional, la construction d’un centre de dialyse. Elle a aussi promis à ses militants d’achever son programme de développement pour la province.


Ben Benito BONKOUNGOU

Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com