Actualité

Election présidentielle : Kadré Désiré Ouédraogo expose son programme politique à Ouagadougou

A quelques heures de la clôture de la campagne électorale, le candidat du Mouvement Agir ensemble, Kadré Désiré Ouédraogo, était  dans la capitale. C’était le jeudi 19 novembre 2020 à la Place de la Nation à Ouagadougou au Burkina Faso.

Le candidat à la présidentielle, Kadré Désiré Ouédraogo, est allé à la conquête de l’électorat de la ville de Ouagadougou. A l’entame de ses propos, il est revenu sur son engagement à la conquête du pouvoir.

« C’était le 16 février 2019 à Bobo-Dioulasso que nous  avons décidé ensemble de mettre un terme à la dérive de notre beau pays le Burkina Faso. Le Mouvement Agir ensemble a été créé le 7 septembre 2019 comme parti politique soutenant ma candidature. Vous avez fait le bon choix en venant avec nous », a-t-il précisé.

A l’endroit des militants et sympathisants, sortis pour l’écouter, il propose une nouvelle offre politique pour le Burkina Faso.

Lire également ?Kadré Désiré Ouédraogo : « Ne permettez pas encore 5 ans de cette gouvernance qui laisse à désirer …»

« Mon propos n’est pas de m’attarder sur la situation déplorable de notre pays. Nous avons tous fait le constat que le pays va mal et même très mal. Mon propos est de galvaniser nos efforts et nos énergies pour un sursaut salvateur. Car la pire des choses qui puisse nous arriver c’est de regarder impuissamment la désolation qui nous submerge à la vue du bilan peu élogieux de la gouvernance actuelle sur le plan politique, économique et social. C’est pourquoi nous avons choisi de proposer au peuple burkinabè un nouveau chemin, une nouvelle approche de nos défis politiques et socioéconomiques », a déclaré l’ancien Premier ministre.

Pour pouvoir dérouler son programme politique, le candidat Kadré Désiré Ouédraogo a sollicité le soutien de la population.

« Le 22 novembre prochain vous avez la possibilité de donner de nouveaux dirigeants à notre pays. J’ose espérer que vous ferez le bon choix. Pas celui qui nous ramènera la gouvernance actuelle pour 5 nouvelles années, mais le choix du changement, de la paix, de la sécurité ,de la bonne gouvernance et de la prospérité partagée. Je demande votre soutien et votre aide pour redresser avec vous la situation préoccupante de notre très cher pays », a-t-il lancé.

Jules César KABORE

Burkina 24

Source : Burkina24.com

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page