Actualité

Élections/Burkina: Roch Kaboré a accompli son devoir citoyen


Le candidat Roch Marc Christian Kaboré vient d’exercer son vote à l’école primaire Patte d’Oie B, à Ouagadougou.

A l’occasion, tout en refusant de s’exprimer sur les allégations de fraude annoncées par le Chef de File de l’Opposition politique burkinabè (CFOP), le candidat du MPP a juste invité les Burkinabè a se rendre aux urnes pour exercer leur devoir citoyen.

« L’heure est au vote et non aux polémiques. Aujourd’hui, ce que je voudrais simplement dire, c’est que je suis venu voter, un acte citoyen et j’appelle tous les Burkinabè quelles que soient leurs tendances, à ne pas faire preuve de paresse parce qu’ils s’agit de la démocratie du Burkina Faso, du développement du Burkina Faso et de la paix dans notre pays.

Donc, il est important que chaque Burkinabè aille voter pour choisir celui qui dirigera le pays demain. On a fait la campagne, chacun a parlé, c’est terminé », a soutenu le candidat Roch Kaboré après avoir accompli son devoir citoyen ce dimanche matin à Ouagadougou, alors que hier, samedi 19 novembre, les partis signataires de l’accord politique de l’opposition dénonçaient des « fraudes massives » organisées par le parti du président sortant à travers des achats de consciences, d’achat de cartes d’électeurs, etc.

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com