Actualité

Législatives 2020: Le député Ousséni Tamboura, confiant pour l’avenir du pays


Après la proclamation des résultats provisoires des élections législatives, le député du parti au pouvoir dit être compatissant avec les populations qui n’ont pas pu voter.

« Pour tous ceux qui n’ont pas pu voter, nous partageons leurs sentiments. C’est une situation majeure évidente qui ont empêché la tenue du scrutin dans ces localités» soutient-il.

Aussi, a-t-il salué les efforts des forces de défense et de sécurité (FDS) qui ont permis la tenue de ces élections dans certaines localités du pays.

Pour le député, il faut se mettre au travail car il y a beaucoup à faire.« Il faut se mettre au travail. Nous avons tous les leviers institutionnels pour remettre le pays sur les défis que le président du Faso, a lui-même annoncé» indique-t-il.

Il explique également que les résultats de la CENI ont été accueillis avec beaucoup de responsabilité et du devoir accompli.« Nous venons avec 56 sièges aux législatives. Ce qui est une majorité, certes absolue mais si nous ajoutons la moisson de partis membres de l’APMP, nous sommes largement au-dessus de la majorité. C’est l’occasion pour moi de remercier l’ensemble des acteurs du processus électoral, dont la CENI pour la bonne tenue du scrutin et remercier également le peuple electeur », conclut-il.

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com