Actualité

PMU’B : Cinq parieurs remportent 326 746 000 F CFA

La nationale des jeux continue de faire des heureux gagnants au Burkina Faso. Ce mercredi 2 décembre 2020, les cinq vainqueurs du 4+1 du mois de novembre 2020 ont reçu leurs gains des mains des responsables de la LONAB dont la directrice de pole exploitation, Thérèse Nabaloum, représentant le directeur général empêché.

326 746 000, c’est le montant cumulé empoché par les cinq parieurs pour avoir trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 respectivement les 15, 22, 24 et 28 novembre 2020. Fréderic Zida, fonctionnaire a remporté le plus gros lot. Son ticket gagnant lui a rapporté 80 720 500 FCFA. Alidou Sawadogo, mécanicien ; Souleymane Nikiéma, chauffeur ; Jean Etienne Yaméogo, fonctionnaire, et Alidou Darga, employé de commerce, ont chacun reçu respectivement dans la joie, un chèque d’un montant de 78 959 500 FCFA, 59 111 000 FCFA, 54 012 500 FCFA, et 53 942 500F CFA. Pour la directrice de pole exploitation, Thérèse Nabaloum, le mois de novembre est à la fois un mois béni pour la clientèle et pour la LONAB. Parce que « c’est toujours un plaisir de remettre des lots aux gagnants ». Mme Nabaloum a saisi l’occasion de la présente cérémonie de remise de chèques pour prodiguer de précieux conseils aux vainqueurs.

Le représentant de M. Zida recevant le chèque des mains de la directrice Thèrèse Nabaloum

« Nous vous invitons à réfléchir d’abord et à s’approcher des banques et des structures étatiques compétentes pour qu’elles vous accompagnent dans l’utilisation de ces millions », a-t-elle suggéré. Elle a aussi formulé le vœu que ces millions puissent leur profiter y compris à leurs familles et à toute la nation.

En tentant sa chance, Alidou Sawadogo, un amoureux du pari mutuel urbain, ignorait que sa vie allait changer. Son ticket gagnant, faut-il le rappeler, lui a rapporté la coquette somme de 78 959 500F CFA.

Alidou Sawadogo s’est dit très heureux d’être parmi les cinq gagnants

Il a promis d’utiliser la cagnotte à bon escient. En termes d’investissement, le nouveau millionnaire ambitionne s’offrir « une maison ». Il projette également se lancer dans une activité génératrice de revenus. « Je ne m’attendais pas à ces millions. Du coup, pour l’instant je n’ai pas de programme d’investissement. Après la remise du chèque, je verrai avec ma famille ce qu’il faut faire », a lâché tout ému Jean Etienne Yaméogo. Il n’a pas manqué d’inviter « ses camarades parieurs » à persévérer dans le jeu. Parce que la chance sourit aux audacieux.

Aïssata Laure G. Sidibé

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com