Le Président Directeur Général du Groupe APRIL OIL, Yasya Sawadogo, a été fait Chevalier de l’Ordre de l’Etalon ce samedi 5 décembre 2020 au Palais présidentiel de Kossyam à Ouagadougou.
Cette reconnaissance de la nation burkinabè vient reconnaitre et confirmer les qualités entrepreneuriales et le professionnalisme du leader du Groupe APRIL OIL. Monsieur SAWADOGO continue ainsi de convaincre l’opinion nationale et internationale sur la qualité du travail que lui et son équipe abattent depuis plus d’une dizaine d’années.
En rappel, le Président Directeur Général du Groupe APRIL OIL avait déjà été distingué par NOV’AFRIQUE (Nouvelle Vision de l’Afrique) le vendredi 18 Octobre 2019 à Casablanca au Maroc. Il avait en effet reçu le Prix Panafricain des Leaders 2019 aussi appelé Prix International PADEL 2019. A noter que APRIL OIL évolue dans le secteur des hydrocarbures, et ses produits sont commercialisés sous la marque APRIL-OIL.
La société a été créée il y a une dizaine d’années. Elle a réussi à développer au Burkina Faso un vaste réseau moderne de stations-services et s’est exportée depuis quelques années dans la sous-région ouest africaine.
C’est un vaste réseau de stations-services conçu et développé en tenant compte des normes de qualité, de sécurité et d’hygiène qui permet à ses clients de profiter de tous ses produits. L’extension de ce réseau constitue une des ambitions du Groupe afin de mieux se rapprocher de ses clients.
Les stations-services APRIL-OIL offre, au-delà du carburant, des espaces achalandés dénommés « A ’Shop » pour permettre un meilleur ravitaillement en divers produits. Son expertise et son professionnalisme séduisent un large portefeuille de clients notamment ceux du secteur minier et des BTP.
Source : Burkina24.com
Faso24
Comments
comments