Actualité

Rencontre trimestrielle du FPDCT : Plus de 75% des projets réalisés

La direction du Fonds Permanent pour le Développement des Collectivités Territoriales (FPDCT) a organisé le mardi 8 décembre 2020 à Banfora, sa rencontre trimestrielle. Avec les différentes agences régionales, c’est la mise en œuvre des projets qui est passée en revue.

Bruno Dipama a révélé que plus de 75% des projets ont été réalisés

L’heure est au bilan au FPDCT. Profitant de la fête du 11 décembre à Banfora, la direction générale a rencontré ses agences régionales. Cette activité qui se tient tous les trois mois a pour objectif de faire le point des réalisations des différents projets. C’est un séminaire qui permet d’identifier les problèmes qui ont affecté l’exécution des différentes activités. Ainsi, des solutions sont trouvées pour que la planification du trimestre à venir puisse connaitre moins de difficultés.

La direction générale du FPDCT en conclave avec ses agences régionales

Le dernier trimestre n’a pas été un long fleuve tranquille selon le directeur général du FPDCT, Bruno Dipama. Des chantiers ont été à l’arrêt à cause du Covid-19. Les élections qui ont eu lieu le 22 novembre ont perturbé l’exécution également des taches. Selon lui, des maires, des conseillers et des présidents de conseils régionaux étaient campagnes. Cela a eu pour conséquence le fait que le suivi administratif n’était pas au rendez-vous. Bien que ces situations aient retardé des initiatives, il y a de quoi se réjouir à en croire Bruno Dipama.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Dimitri OUEDRAOGO

Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com