Actualité

Coris Bourse : Des dons à la police nationale pour l’accomplissement de ses missions

Des dons composés entre autres de fournitures de bureaux, de gilets, de bâtons de détection de matériaux, de bâtons lumineux, des lampes-torches ont été remis à la police nationale ce mercredi 9 décembre 2020. Une initiative de Coris Bourse à l’occasion de la célébration de sa dixième bougie sur le Marché financier régional de l’UEMOA.

En présence des autorités de la police nationale, de la région du Centre, une délégation de Coris Bourse a procédé à une remise des dons. Il s’agit entre autres des dons composés de fournitures de bureaux, de gilets, de bâtons de détection de matériaux, de bâtons lumineux, des lampes—torches qui ont été remis à la police nationale ce mercredi 9 décembre 2020. Une initiative inscrite dans le cadre des festivités de l’an 10 de Coris Bourse.

Les participants

Mais aussi de la perpétuation d’une tradition inscrite dans la durée en matière de soutien de Coris Bourse à la police nationale.

A l’occasion de la réception des dons, remis dans la cour du commissariat centrale de Ouagadougou, Aimé Salvador Bougma, commissaire principal de police, commissaire central de la ville de Ouagadougou, parlant au nom du directeur régional de la police du Centre a déclaré : “Nous allons utiliser ce don à bon escient. »

Aimé Salvador Bougma, commissaire principal de police, commissaire central de la ville de Ouagadougou

Pour Aimé Salvador Bougma, « cette initiative est à saluer et vient à point parce qu’ils commençaient à connaître une rupture de stock en fourniture de bureau ». Ces dons, selon lui, contribueront aux activités quotidiennes de la police nationale de la région du Centre.

Clémence Sy, directrice commerciale et de la qualité à Coris bourse

Selon Clémence Sy, directrice commerciale et de la qualité à Coris Bourse, les dons de cette nature au profit de la police nationale sont devenus une coutume. En ce sens que depuis plusieurs années, Coris Bourse vient en appui à la police. Une initiative qui prouve que Coris Bourse est une entreprise citoyenne de par ses appuis réguliers à la police nationale.

E.K.S/Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com