Culture

Le rappeur tchadien « N2A » annonce ses concerts à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso

Le rappeur tchadien, Ngueita Alasko Alfred alias « N2A » a annoncé lors d’une conférence de presse, ce samedi 4 mars 2023, à Ouagadougou, la tenue de deux concerts à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso.

Les concerts auront lieu à l’espace culturel Gambidi de Ouagadougou, le dimanche 5 mars et à Bobo-Dioulasso, le 11 mars 2023.

« Pour ce grand rendez-vous de ce 05 mars 2023 à Ouagadougou et le 11 mars du côté de Bobo, nous allons offrir au public burkinabè, un spectacle tout à fait neuf avec des éléments artistiques d’actualité. Je vous le dis dans une conviction artistique », a-t-il affirmé.

Accompagné de son parrain, Smokey, de son vrai nom Serge Bambara, le rappeur tchadien N2A a laissé entendre en sa qualité de premier porteur de ce projet de collaboration, que ce spectacle, s’il devrait lui donner un titre, ce serait « l’art pour un vent de conscience ».

À en croire, l’artiste, son souhait le plus ardent est d’éveiller la conscience de la jeunesse africaine à travers son art pour le développement de la justice, et de transmettre les mœurs et valeurs pour un respect du continent, car les Africains doivent avoir cet éveil de conscience du Nord au Sud, de l’Est A l’Ouest.

« Nous jouons ces spectacles pour le peuple africain conscient. Nous jouons pour donner de la force dans le cœur des Africains de toutes les bornes socio-culturelles », a-t-il expliqué.

Pour ces concerts parrainés par Smokey, le rappeur tchadien N2A sera accompagné par d’autres artistes rappeurs tchadiens tels que Croquemort, Rays Kim et Djahkassa.

L’article Le rappeur tchadien « N2A » annonce ses concerts à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page