Actualité

PAREN : Abdoul Karim Sango désigné président du Comité de réorganisation, le parti veut reconquérir « sa » première place sur l’échiquier

Dans une note en date du 3 janvier 2021, le fondateur du Parti pour la renaissance nationale (PAREN), Laurent Bado, a désigné les membres du Comité de réorganisation du parti. A sa tête, il place Abdoul Karim Sango, ancien ministre de la Culture.

Ce Comité composé de six membres est chargé d’expédier les affaires courantes du PAREN. Mais sa tâche principale c’est de travailler à soumettre des suggestions et propositions au prochain congrès du parti qui doit se tenir avant les élections municipales de 2021.

Le 27 décembre 2020, après une rencontre sur la « débâcle » du PAREN aux élections couplées du 22 novembre dernier, l’ensemble du bureau exécutif a démissionné en bloc pour « témoigner de son sérieux et de son sens de responsabilité », rappelle Laurent Bado dans sa note.

Une débâcle que le fondateur du PAREN met à l’actif de tout un chacun. Mais l’ambition du parti pour la renaissance nationale c’est de revenir au devant de la scène politique pour occuper notamment la 1re place. « Pour avoir tous fauté, nous devons chacun nous ressaisir pour donner au PAREN sa place : la première sur l’échiquier » interpelle Laurent Bado.

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com