Actualité

Musique : L’artiste Amidos le mannequin dédicace son nouveau clip « Waguess Burkina »

L’artiste Amidos le mannequin a présenté, le samedi, 9 janvier 2021, son nouveau single intitulé « Waguess Burkina ». C’est une chanson dotée d’un clip vidéo qui fait la promotion de la destination du Burkina Faso. La présentation de l’œuvre a eu lieu au maquis « la cours des grands » de Ouagadougou, dans l’arrondissement N°9.

L’assistance à la sortie officielle du single

Nouvel an, nouvelle production dans l’univers musical. Désormais, il faut compter avec Amidos le mannequin. En ce début d’année, il dédicacé sa toute dernière œuvre. Elle est intitulé « Waguess Burkina ». Selon l’artiste, « Waguess Burkina » signifie en langue mooré « viens voir le Burkina ». En faisant cette production Niampa Amidou, à l’état civil, entend valoriser le pays des Hommes intègres, sa patrie. C’est pourquoi dans la chanson et dans les images, il magnifie les potentialités culturelles et touristiques du pays. Il cite le SIAO, la SNC, le Koko donda…

Le nouveau clip de Amidos le mannequin fait la promotion du Burkina

Amidos le mannequin a débuté sa carrière artistique à Bobo Dioulasso en tant que danseur. Il a participé avec son école à plusieurs compétitions. En 2016, il a sorti un single qui s’appelle « bébé faut pas me fatiguer ». Dans le même temps, il est revenu avec un autre concept qui est « travailler ». Amidos est une jeune dynamique qui évolue dans le style musical du « coupé décalé ». Il se bat pour faire briller la culture burkinabè. Seulement, les choses ne vont pas comme il le souhaite. Cette situation est due au manque de moyen. Amidos espère surtout avoir un producteur.

Dimitri OUEDRAOGO

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com