Actualité

Gouvernement Dabiré II : Modeste Yerbanga, le pharmacien et jeune président de Conseil régional appelé au ministère des Ressources animales et halieutiques

Pharmacien de formation et jeune entrepreneur, Dr Modeste Yerbanga était, jusqu’à sa nomination, président du Conseil régional du Centre-sud (dont Manga, ville située à une centaine de kilomètres au Sud de la capitale, est le chef-lieu).

Candidat tête de liste de son parti, MPP, aux législatives de novembre 2020 au Zoundwéogo, Modeste Yerbanga a réussi à se faire élire dans cette localité dite bastion du chef de file de l’opposition politique d’alors.

Connu aussi pour son esprit ouvert et son ardeur au travail, Dr Yerbanga est jusque-là également resté un homme politique discret. A la découverte de Dr Modeste Yerbanga, de sa vision politique et sa conception du développement à travers cette interview qu’il nous a accordée en août 2017.


Lire Centre-sud : « Chacun vient apporter de la terre à la terre. Aujourd’hui, c’est nous, demain, c’est d’autres personnes », Modeste Yerbanga, président du Conseil régional


Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com