Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat : Dieudonné Maurice Bonanet exprime sa gratitude au président Roch Kaboré et félicite Me Sankara
Dieudonné Maurice Bonanet est l’un des ministres qui n’a pas été reconduit dans le gouvernement Dabiré II. N’empêche, l’homme tient à exprimer sa gratitude au président Kaboré et ses deux Premiers ministres successifs, Christophe Dabiré, l’actuel, et Paul Kaba Thiéba, l’ancien. Félicitant Me Bénéwendé Stanislas Sankara, nommé à la tête du département ministériel, M. Bonanet reste convaincu qu’il sera à la hauteur de la mission et relèvera les grands défis dudit ministère. Lisez !
Je voudrais exprimer ma gratitude à son excellence monsieur Roch Marc Christian Kaboré, président du Faso et à son excellence Christophe Joseph Marie Dabiré, Premier ministre, chef du gouvernement et à Paul Kaba Thiéba, ancien Premier ministre pour m’avoir permis de servir mon pays durant 5 ans au poste de ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat.
J’ai été heureux de travailler avec des collaborateurs loyaux, dévoués et engagés pour l’atteinte des objectifs communs fixés à notre département.
Je salue la disponibilité de chaque agent du ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat et surtout l’engagement des partenaires techniques et financiers (PTF) pour l’ensemble des résultats obtenus avec le concours de tous.
Je félicite mon frère et Me Bénéwendé Stanislas Sankara promu ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Ville.
Connaissant son très fort engagement et ses qualités, je suis convaincu qu’il saura poursuivre avec succès les missions et relever les grands défis.
J’invite l’ensemble des cadres et agents du ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat à lui apporter le soutien nécessaire à l’atteinte des objectifs assignés au département.
Tout en lui souhaitant une bonne mission, je reste disponible pour l’accompagner.
Merci à tous et à toutes.
Dieu bénisse le Burkina Faso.
Dieudonné Maurice Bonane