Actualité

Armée nationale : Levée de la suspension du traitement des demandes de départs volontaires


Le Chef d’Etat-major général des Armées (CMGA), le Gal Moïse Miningou dans un communiqué en date du mardi 2 février 2021, annonce la reprise du traitement des demandes de départ volontaire après sa suspension en date du 20 novembre 2019.

En référence à la note de service NDS N° 2019-7418/MDNAC/EMGA/SC-RH/DP du 10 novembre 2019 portant suspension du traitement des demande des départs volontaires, le Gal Moïse Miningou retient que « des résultats non négligeables ont été atteints dans la disponibilité opérationnelle des personnels des Forces armées nationales ». Par conséquent, décide-t-il de la « levée de la suspension du traitement des demandes de départs volontaires fixés par lesdites dispositions (…) ». Une décision qui prend effet à compter du 2 février 2021, date de signature de ladite note de service.

Par ailleurs, le CEMGA invite-il les Chefs d’Etat-major de l’Armée de Terre, de l’armée de l’Air, les Commandants du Groupement central des Armées et de la Brigade nationale de Sapeurs-pompiers, les Sous-chefs d’Etat-major général des Armées et les Directeurs centraux de service à veiller à « l’application de la présente note de service ».

Tous les détails dans ce communiqué ci-dessous

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com