Actualité

Avis d’appel d’offres pour Evaluation Finale du Projet de résilience des réfugiés maliens et des communautés hôtes à travers la réduction des effets négatif des crises alimentaires et la dépendance à l’aide extérieure SEWOH-SENO ».

No : BFA100329

I. OBJET

Plan International – Burkina Faso est une ONG humanitaire de développement communautaire centré sur l’enfant, sans affiliation religieuse, politique ou gouvernementale installée au Burkina depuis 1976 et œuvrant pour l’amélioration du bien-être des enfants, en collaboration avec les communautés.

Elle a pour objectif institutionnel de créer une société soucieuse et respectueuse des droits de l’enfant, dans laquelle les enfants réalisent tout leur potentiel à travers la mise en œuvre de multiples actions dans les domaines suivants : Santé, Protection des enfants, Éducation, WASH, Sécurité de l’Économie des ménages (Household Economic Security – HES) et Gestion des Risques de Catastrophes (Disaster Risk Management – DRM).

Dans le cadre de ses interventions, il a obtenu avec l’appui de Plan International Allemagne une subvention du Ministère Fédéral de la Coopération Economique et du Développement de la République d’Allemagne (BMZ) et Plan International Allemagne pour la mise en œuvre d’un projet qui vise le renforcement de la resilience des refugiés maliens et des communautés hôtes intitulé : BFA100329 : « Projet de résilience des réfugiés maliens et des communautés hôtes à travers la réduction des effets négatif des crises alimentaires et la dépendance à l’aide extérieure » en abrégé SEWOH-SENO.

Apres cinq (5) ans de mise en œuvre du projet, il importe de produire des informations d’appréciation des réalisations du projet, de tirer des enseignements et de capitaliser les bonnes pratiques ainsi que la pérennisation des acquis du projet.

II. ALLOTISSEMENT

La prestation, objet du présent appel d’offres est constituée d’un lot unique iantitule : « Evaluation Finale du Projet de résilience des réfugiés maliens et des communautés hôtes à travers la réduction des effets négatif des crises alimentaires et la dépendance à l’aide extérieure SEWOH-SENO ».

III. FINANCEMENT

Les prestations faisant l’objet du présent appel d’offres seront financées par Plan international Burkina Faso. Elles seront exécutées conformément aux termes de référence.

IV. DELAI

La mission a une durée de trente et trois (33) jours ouvrables étalés sur une période de quarante et six (46) jours. Les quarante et six (46) jours incluent les phases préparatoires et la rédaction des rapports par le consultant (Provisoire et final) ainsi que le temps pour les amendements des différents outils et rapports par le staff de Plan International. Le consultant mettra tout en œuvre pour respecter le délai de dépôt des rapports de l’évaluation finale.

V. Participation à L’APPEL D’OFFRES

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension et en règle vis-à-vis de l’administration.

Les consultants indépendants soumissionnaires auront la charge de constituer l’équipe requise pour la mission.

VI. ACQUISITION DU DOSSIER

Les soumissionnaires éligibles et intéressés (es) par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires, retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres à partir de la date de publication de l’avis par email aux adresses suivantes : Bouboukary.maiga@plan-international.org avec en copie Boubie.bako@plan-international.org ; Yacouba.sambare@plan-international.org et Hermann.bationo@plan-international.org .

VII. PIECE A FOURNIR

Les soumissionnaires devront produire les documents suivants en cours de validité à la date limite de dépôt des offres :

1. L’Attestation de Situation Fiscale (ASF) ;

2. L’Attestation de Situation Cotisante de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (ASC / CNSS) ;

3. L’Attestation de Soumission aux Marchés Public (ASMP) de la Direction Régionale du Travail et de Sécurité Sociale (DRTSS) ;

4. L’attestation de l’ANPE ;

5. Une Attestation de Non Engagement du Trésor Public (ANETP) ;

6. Une photocopie de l’avis de constitution du bureau d’études ou du registre de commerce ;

7. Une fiche de renseignement (voir annexe).

Les consultant (es) individuels (les) ne sont pas concernés (es) par la production des pièces administratives. Ils (elles) devront néanmoins renseigner la fiche de renseignements (voir annexe du Dossier d’Appel d’Offres).

VIII. DEPOT DES OFFRES

Les offres devront parvenir ou être déposées au siège de Plan International Burkina Faso 01 B.P. 1184 Ouagadougou 01 ; Téléphone (226) 25 37 87 33 ; FAX 25 37 87 39, sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD) au plus tard le Vendredi 26 Février 2021 à 12H 00 mn précises (TU).

IX. DELAI D’ENGAGEMENT

Le (la) consultant (e) ou bureau d’études restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôts des offres.

X. RESERVES

Plan International Burkina Faso, se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel d’offres.

Ouagadougou, le 01 février 2021

La Direction de Plan International Burkina Faso

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com