JeuxSports

Football : Hamed Belem finalement à l’USM Alger

L’équipe de première division algérienne, USM Alger, et le club burkinabè, Rahimo FC, ont finalement trouvé un accord pour le transfert de Hamed Belem. Annulé à la dernière minute par la partie burkinabè, une dérogation spéciale de la Fédération internationale de football et associés (FIFA) à la fédération algérienne a permis de conclure le marché.

Hamed Belem est désormais un joueur de l’USM Alger. L’équipe algérienne a porté l’affaire du transfert avorté à la Fédération internationale de football et associés (FIFA) car l’accord avait déjà été signé au départ et surtout à temps. L’instance internationale de football, après analyse des preuves fournies par la partie algérienne, a autorisé le transfert de l’ailier burkinabè par une dérogation. Les deux parties et le joueur se sont convenus d’un contrat de deux ans et demi. Le montant du transfert n’a cependant pas fuité.

En contrepartie, l’équipe de l’USM Alger a fourni toutes les garanties demandées par le président de Rahimo FC, Rahim Ouédraogo. Il s’est d’ailleurs dit heureux de cette nouvelle et a souhaité une bonne suite de carrière à son poulain. C’est la preuve de la volonté de l’équipe algérienne à enrôler le virevoltant attaquant sorti du Centre de formation de Bama. Ainsi, sur le site du club, l’on a souhaité la bienvenue au jeune burkinabè de 21 ans.
Obissa Juste MIEN
Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com