Sports
CAN Junior : « C’est un résultat sur lequel on peut s’appuyer pour continuer la compétition» Oscar Barro, entraîneur des Etalons
Les Etalons ont fait match nul lundi 0-0 face à la Tunisie pour leur entrée en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U20 en Mauritanie.
A défaut d’une victoire, il était important selon le technicien burkinabè de ne pas perdre le premier match. « C’est une compétition de longue haleine et il faut rester toujours dans la course. Mais d’entrée, si on n’a pas perdu un match, c’est un résultat sur lequel on peut s’appuyer pour continuer la compétition» a déclaré Oscar Barro.
Le vainqueur des Jeux Africains de Rabat en 2019 dit avoir senti son équipe très crispée. « C’était le premier match et c’est la première fois que beaucoup d’entre eux sortent pour une compétition internationale. Il y avait de la précipitation dans les actions qui faisait qu’on avait des difficultés pour maîtriser correctement le ballon et amorcer les offensives».
Le Burkina Faso effectue sa deuxième sortie jeudi à 19h TU contre la République Centrafricaine.
Bernabé Kabré, envoyé spécial
L’article CAN Junior : « C’est un résultat sur lequel on peut s’appuyer pour continuer la compétition» Oscar Barro, entraîneur des Etalons est apparu en premier sur Omega Médias.