Cote d’Ivoire : Patrick Achi dément « les rumeurs folles » sur sa santé
Patrick Achi à travers sa page Facebook dément «les rumeurs folles» sur sa santé. « Depuis plusieurs jours, des rumeurs folles se propagent sur ma santé, évoquant malaise et même évacuation sanitaire à l’étranger. Il n’en est absolument rien » a-il posté ce jeudi 11 mars sur sa page.
Le premier ministre interpelle les auteurs de ces rumeurs à se conformer au contexte de deuil que vit la Côte d’Ivoire actuellement « Dans le contexte exigeant que nous connaissons, je dois également dire à ceux qui diffusent ces fake news qu’il est indécent de se comporter ainsi, alors même que nous pleurons avec une tristesse infinie le départ du Premier ministre, mon frère Hamed Bakayoko. Retrouvons le sens de la raison ». Patrick Achi, précédemment secrétaire général de la présidence de Côte d’Ivoire, a été nommé le 08 mars dernier par décret Premier ministre par intérim en l’absence de Hamed Bakayoko dont le décès est survenu hier.
Charles Dah
L’article Cote d’Ivoire : Patrick Achi dément « les rumeurs folles » sur sa santé est apparu en premier sur Omega Médias.