Actualité

Coopération : le ministre délégué en charge de la solidarité du Mali, exprime la reconnaissance du peuple malien au président du Faso

(Ouagadougou, 12 août 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience ce matin, le ministre délégué, chargé de la Solidarité, de l’Action humanitaire, des Réfugiés et des Déplacés de la République du Mali, Oumarou Diarra.
« Nous avons sollicité cette audience pour d’abord remercier le président du Faso pour son accompagnement et lui transmettre les salutations sincères des plus hautes autorités de la République du Mali, le président de la transition du Mali Son Excellence le colonel Assimi Goïta et l’ensemble du gouvernement du Mali, pour son appui constant à l’endroit du peuple malien », a déclaré Oumarou Diarra à sa sortie d’audience.
Présent à Ouagadougou dans le cadre de la rencontre tripartite entre le Burkina Faso, le Mali et l’Agence des Nations unies pour les Réfugiés (HCR), pour échanger et évaluer la situation afin de trouver les solutions idoines pour le retour dans la dignité de tous les réfugiés et les déplacés.
Oumarou Diarra a également saisi cette opportunité pour témoigner sa compassion au peuple burkinabè.
« Nous lui avons présenté nos condoléances pour toutes les victimes civiles et militaires de cette guerre qui nous a été imposée par des esprits obscurantistes », a conclu le ministre délégué Oumarou Diarra.
Direction de la communication de la présidence du Faso

L’article Coopération : le ministre délégué en charge de la solidarité du Mali, exprime la reconnaissance du peuple malien au président du Faso est apparu en premier sur FasoPiC.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com