Actualité

Burkina Faso : Pascal Zaida interpellé

« Alerte : une équipe de Brigade anti criminalité (BAC) chez moi actuellement. Pourquoi ? ». C’est ce que publiait Pascal Zaida, ce vendredi 13 août 2021 dans la matinée sur son compte Facebook. Plus tard, Faso7 a appris l’interpellation de cet acteur de la société civile.

« Il a été arrêté et conduit au Service régional de police judiciaire SRPJ de Wemtenga » à Ouagadougou a confirmé une source de Faso7. Cette arrestation a-t-elle un lien avec la dernière conférence de presse de Pascal Zaida ?

Le jeudi passé, le Coordonnateur national des OSC pour la patrie, Pascal Zaida, s’était prononcé sur la situation nationale au cours d’une conférence de presse. Il avait vivement critiqué la réponse du gouvernement face aux problèmes que rencontrent les Burkinabè.

« Les Burkinabè sont lassés par la fourberie du gouvernement MPP et de ses alliés dont la spécialité depuis 6 ans est la gabegie, le pillage, les détournements, le mensonge, l’arrogance, et l’insouciance », s’était-il insurgé, laissant entendre une possible révolte des Burkinabè. 

Voir aussi ⇒Burkina Faso : Le gouvernement fait preuve de ”fourberie” selon Pascal Zaida

L’article Burkina Faso : Pascal Zaida interpellé est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com