Burkina Faso : Hugues Fabrice Zango reçoit les clés de sa villa

Le médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo en triple saut, Hugues Fabrice Zango a reçu, ce jeudi 19 août 2021, une villa de type F3 économique de standing, de la cité de la Diaspora sise à l’extension sud de Ouaga 2000. 

Ce jeudi 19 août 2021, le Directeur technique et le Directeur commercial du Centre de Gestion des Cités (CEGECI) ont, au nom du Directeur Général, remis officiellement les clés de la villa antérieurement offerte au médaillé olympique de triple saut, Hugues Fabrice Zango.

Absent, Hugues Fabrice Zango a été représenté par son père Jacques Zango.

En rappel, c’est au retour des Jeux olympiques de Tokyo où l’athlète a brillé par sa bonne performance qui lui a valu une médaille de bronze, que le Premier Ministre, Christophe Marie Joseph Dabiré recevait l’athlète Burkinabè Hugues Fabrice Zango et lui remettait au nom du Président du Faso, une villa de type F3 économique de standing, de la cité de la Diaspora sise à l’extension sud de Ouaga 2000.

Le père de l’athlète venu visiter la villa a montré sa gratitude au Président du Faso et à tout le gouvernement burkinabè pour ce geste à l’endroit de son fils. Il a également tenu à remercier le CEGECI qui pour lui est un partenaire sûr dans la promotion immobilière au Burkina Faso.

L’article Burkina Faso : Hugues Fabrice Zango reçoit les clés de sa villa est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com