Burkina Faso : 15 unités de production d’eau préemballée fermées dans la Boucle du Mouhoun

La police de l’eau de la Boucle du Mouhoun, après investigation a procédé à la fermeture de 15 unités de production d’eau préemballée, selon la Direction régionale de l’eau et de l’assainissement de la Boucle du Mouhoun qui a relayé l’information à travers sa page Facebook ce mardi 24 août 2021.

« Quinze (15) unités de production d’eau préemballée fermées sur un total de trente-cinq (35) contrôlées. Tel est le bilan qui ressort d’une série de contrôle entreprise par la Police de l’eau de la Boucle du Mouhoun au cours des mois de juillet et août 2021 », peut on lire sur la Page Facebook de la direction.

Les raisons qui ont conduit à sont l’absence des résultats d’analyse des eaux ainsi que l’absence des autorisations de production.

Parmi les 15 unités fermées, 06 (six) sont dans la province du Mouhoun, trois (3) dans la province du Nayala, deux (2) se trouvent dans chacune des provinces des Banwa et des Balé et une (1) dans chacune des provinces de la Kossi et du Sourou.

Faso7

L’article Burkina Faso : 15 unités de production d’eau préemballée fermées dans la Boucle du Mouhoun est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com