Sports

Coupe d’Afrique de volley-ball: Le Burkina Faso ne compte pas faire de la figuration pour sa première participation

Le Burkina Faso participera du 10 au 20 septembre au Rwanda, à la première phase finale de Coupe d’Afrique des Nations de volley-ball de son histoire.
Les Etalons séjournent depuis vendredi à Marrakech au Maroc pour un stage de perfectionnement. “L’Etat d’esprit est très bon, ils sont hyper motivés pour pouvoir découvrir comment une préparation peut se faire dans d’autres conditions” a indiqué le coach national Almamy Sidibé.
Cette CAN de volley-ball est une première pour les Etalons. Mais le capitaine Gaoussou Sidibé et ses camarades ne comptent pas faire de la figuration. “C’est un challenge pour nous. Cette équipe a atteint une certaine maturité, l’ossature est là depuis pas mal de temps. Nous ne partons pas en victimes résignées mais dans l’objectif d’aller se faire un nom” a t-il expliqué.
Cette préparation au Maroc sera meublée par trois matches amicaux. Des séances de travail sont prévues avec des techniciens marocains et des statisticiens.
Bernabé Kabré

L’article Coupe d’Afrique de volley-ball: Le Burkina Faso ne compte pas faire de la figuration pour sa première participation est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com