Economie

Burkina-Assurance : L’agence SONAR Solidarité ouvre ses portes à Kilwin

SONAR, le leader des assurances, se rapproche davantage de sa clientèle, à travers l’ouverture d’une nouvelle agence au quartier Kilwin de Ouagadougou, sur l’avenue Yatenga. Baptisée « Solidarité », cette nouvelle agence a été inaugurée, ce jeudi 26 août 2021, par le directeur général adjoint de SONAR-IARD, Jean-Marie Vianney Béyi.

Cette agence, qui vient porter à 20 le nombre des agences installées sur l’ensemble du territoire, est l’initiative d’Adama Zoungrana, celui-là même qui a assumé plusieurs responsabilités technico commerciales au sein du groupe pendant plus de 30 ans.

Les proches et anciens collaborateurs du promoteur ont répondu présent à l’appel

« S’il y avait un temple des personnalités qui ont marqué le secteur des assurances burkinabè, il y figurera en très bonne place », a déclaré le directeur commercial de SONAR-IARD, Brama Sako, avant de vanter les qualités professionnelles et humaines de celui qui ne fait plus désormais partie du cercle des retraités.

L’engagement du promoteur

« Cette agence constitue la preuve concrète de mon engagement de faire en sorte qu’ici ou ailleurs où elle va se déployer, que quand on parle assurances, on ne voit que la SONAR ; l’accès de la SONAR et de ses produits à toutes et à tous », a déclaré Adama Zoungrana qui se définit désormais comme un cordon ombilical du Groupe SONAR.

Adama Zoungrana, promoteur de l’Agence Sonar Solidarité

Selon le directeur général adjoint de SONAR-IARD, Jean-Marie Vianney Béyi, l’assurance n’est rien d’autre que la « Solidarité » et le nom de l’agence résume toute la philosophie du Groupe. Il a réitéré la disponibilité de la « maison commune » à accompagner le nouveau promoteur dans l’édification de l’agence.

Brama Sako, directeur commercial de SONAR-IARD

« Nous sommes sereins »

« Cette agence à n’en point douter est promise à un bel avenir mais cela passe par une bonne gestion, l’efficacité commerciale dont vous avez déjà toutes les astuces et le respect du traité de nomination. Un traité qui n’a aucun secret pour vous car vous avez veillé à son application pendant longtemps et aujourd’hui vous êtes de l’autre côté et nous sommes sereins quant à votre capacité à être un modèle », a déclaré le directeur commercial de SONAR-IARD, Brama Sako.
En rappel, l’ouverture de l’agence de Kilwin intervient après celle de Pissy et celle de Wemtenga respectivement en juillet et juin 2021.

Herman Frédéric Bassolé
Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com