A la UneAIB.Media

Manga : Le nouveau directeur régional en charge de la Jeunesse, Jacob Sia officiellement installé

Burkina- Zoundwéogo- Installation

Manga : Le nouveau directeur régional en charge de la Jeunesse, Jacob Sia officiellement installé

Manga, (AIB) – La secrétaire générale de la région du Centre- Sud, Ouo Abibata Bamouni/Traoré a officiellement installé le 14 août 2023, Jacob Sia, comme directeur régional en charge de la Jeunesse, en présence des directeurs et chefs de services régionaux.

Le nouveau Directeur régional (DR) en charge de la Jeunesse de la région du Centre-Sud, Jacob Sia, précédemment directeur provincial (DP) en charge de la jeunesse du Nahouri, a officiellement pris fonction le 14 août 2023 à Manga, chef-lieu de la région.

Son installation s’est déroulée en présence des autorités administratives, coutumières et religieuses, de ses collaborateurs, de ses amis et de ses connaissances.

Le directeur régional sortant, Issifou Kaboré s’est dit satisfait des résultats engrangés, après avoir passé 7 ans, à la tête de la direction régionale en charge de la jeunesse du Centre- sud.

M. Kaboré a par ailleurs remercié toutes les autorités régionales et ses proches collaborateurs pour l’accompagnement dont il a bénéficié durant son séjour dans la «cité de l’épervier ».

Le nouveau directeur régional en charge de la Jeunesse, Jacob Sia a traduit sa satisfaction aux plus hautes autorités pour la confiance placée en sa modeste personne.

Il s’est dit conscient de la hauteur de la tâche qui l’attend et a pris l’engagement à œuvrer pour mériter cette confiance.

M. Sia a également sollicité l’accompagnent des agents de ses collaborateurs et l’ensemble des autorités provinciales et régionales pour l’atteinte de sa mission.

La Secrétaire générale de la région du centre- sud, Ouo Abibata Bamouni/Traoré, qui a présidé la cérémonie, a invité le nouveau directeur régional au travail, à la vigilance et à la retenue, afin de faire face aux exigences du moment.

En rappel Jacob Sia a été nommé le 12 juillet 2023, en Conseil des ministres comme nouveau directeur régional du Centre-Sud en charge de la Jeunesse.

 

Agence d’information du Burkina

HKO/jen/no/ata

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page