Actualité

Football : Cristiano Ronaldo quitte la Juventus et retourne à Manchester United

La star portugaise Cristiano Ronaldo quitte la Juventus de Turin après une aventure de trois saisons. Il retourne à Manchester United qui l’avait révélé au monde entier.

Douze ans après, Cristiano Ronaldo fait son retour en Premier League. Le quintuple ballon d’or dépose ses valises où il a commencé à rafler les titres aussi bien individuels que collectifs.  Après trois années passées à la Juve, le Portugais s’est engagé pour deux années avec les Reds Devils de Manchester United contre une offre d’environ 30 millions d’euros équivalent à la dernière année de contrat qui lui restait.

Une information confirmée par Manchester United qui se réjouit de l’arrivée du joueur. Dans un message publié sur ses différentes plateformes numériques, Cristiano Ronaldo a tenu à remercier les fans de la Juventus, ses coéquipiers et l’administration du club pour les trois années passées dans le Piémont.

Avec la Juventus en trois saisons, Cristiano Ronaldo a joué 134 rencontres pour 101 buts et 22 passes décisives. Le seul échec de son passage en Italie serait de n’avoir pas pu soulever la ligue des champions tant convoitée par le club italien.

Avec Manchester United, Cristiano Ronaldo tentera de renforcer ses statistiques lui qui avait marqué déjà 118 buts 292 rencontres avec les Mancuniens. C’est à Manchester United qu’il a aussi soulevé sa première ligue des champions, son premier soulier d’or et son premier ballon d’or. Il s’agit donc d’un retour à la maison pour Cristiano Ronaldo qui a également passé neuf années au Real Madrid.

L’article Football : Cristiano Ronaldo quitte la Juventus et retourne à Manchester United est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com