Burkina Faso : Insécurité grandissante sur l’axe Ouargaye-Tenkodogo au Centre-Est

L’Agence d’Information du Burkina (AIB) a informé qu’un jeune homme a été blessé à la cuisse ce lundi 30 août 2021 entre Ouargaye et Dourtenga dans la province du Koulpélogo, au Centre-Est du Burkina. Il a été attaqué par des personnes armées .

Le jeune homme en question selon l’agence d’information du Burkina (AIB), a pu fuir ses agresseurs malgré sa blessure, pour se réfugier dans une concession. « C’est de là qu’il a été évacué au Centre hospitalier régional (CHR) de Tenkodogo », a expliqué l’AIB.

L’AIB a rappelé que le 7 mai dernier, presqu’au même endroit (où le jeune a été attaqué), des bandits ont tiré sur la cuisse d’un jeune, après l’avoir dépouillé ce dernier de tous ses biens.

Aussi, le secrétaire général de la mairie de Dourtenga, une localité située à douze kilomètres de Ouargaye, avait perdu la vie dans une attaque à main armée à Kampoaga , à une quinzaine de km de Tenkodogo, en venant de Ouargaye ce 04 août 2021.

Les autorités compétentes sont interpellées sur la détérioration de la situation sécuritaire sur cet axe (Ouargaye-Tenkodogo), longue de 60 km et non bitumé.

Faso7

L’article Burkina Faso : Insécurité grandissante sur l’axe Ouargaye-Tenkodogo au Centre-Est est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com