Actualité

2e congrès des Avocats de l’UEMOA : le comité d’organisation sollicite l’accompagnement du chef de l’Etat

Le 1er septembre 2021 à Ouagadougou, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé ce mercredi en fin de matinée, une audience à une délégation du comité d’organisation du 2e congrès des Avocats de l’Union économique et monétaire Ouest-africaine (UEMOA). Conduite par le co-président dudit comité, le secrétaire permanent de la Conférence des Barreaux de l’UEMOA et bâtonnier de l’Ordre des avocats du Burkina, Me Paulin Salambéré, la délégation a échangé avec le président du Faso sur la tenue du deuxième congrès des avocats de l’espace communautaire Ouest-africaine que le Burkina Faso va abriter les 21, 22 et 23 septembre prochain. « Nous sommes venus ce matin faire un point de l’organisation de ce congrès au chef de l’Etat et solliciter son accompagnement pour le patronage de cette activité et pour la réussite de l’événement », a déclaré Me Paulin Salambéré à sa sortie d’audience.

«Nous avons eu un écho favorable à nos doléances et nous serons en contact avec ses services pour que cet événement soit une réussite du point de vue accueil, organisationnel et que nos hôtes soient satisfaits de l’organisation », a soutenu le Bâtonnier Salambéré.
Selon le co-président du comité d’organisation, le congrès va se tenir à Ouagadougou sous le thème « Justice et corruption ».

Direction de la communication de la présidence du Faso

L’article 2e congrès des Avocats de l’UEMOA : le comité d’organisation sollicite l’accompagnement du chef de l’Etat est apparu en premier sur FasoPiC.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com