Fayçal Sawadogo : « Je reviendrai encore plus fort »

Le représentant du Burkina Faso en taekwondo lors des jeux olympiques de Tokyo s’était blessé dès son premier combat. Mais les nouvelles sont bonnes. Fayçal Sawadogo est de retour.

Le taekwondoïste burkinabé rassure ses compatriotes de son état de santé. « Soyez rassurés. J’ai pu recevoir des soins adéquats et AlHamdoulilah je me porte beaucoup mieux » a avoué Fayçal Sawadogo, ce mercredi 1er septembre 2021, quelques mois après sa blessure.

Tout en remerciant les Burkinabè de s’être tenus à ses côtés lors des durs moments, le taekwondoïste a signifié son imminent retour.

« Je vous suis grandement reconnaissant. On dit souvent que c’est dans les durs moments que l’on reconnaît ses amis, et je suis très ému pour tout cet Amour et ces attentions que vous m’avez prouvés dans cette épreuve. Rassurez-vous, tout ce que Dieu fait est bien et InchAllah je reviendrai encore plus fort ».

Il faut rappeler qu’aux Jeux africains de 2019 à Rabat, Faysal Sawadogo a remporté la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 80 kg.

Il a remporté encore la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 80 kg aux Championnats d’Afrique de taekwondo 2021 à Dakar et se qualifie pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020, alors qu’il étudie l’économie à l’université Grenoble Alpes.

Faso7

L’article Fayçal Sawadogo : « Je reviendrai encore plus fort » est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com