Aristide Bancé nommé “Team manager” des Étalons

L’ex attaquant burkinabè, Aristide Bancé a été nommé “Team manager” des Étalons du Burkina Faso. Il a intégré l’équipe nationale de football en fin août 2021.

Par cette fonction de “Team manager” Aristide Bancé aura pour mission d’assurer l’interface entre les joueurs et l’administration. Celui qui a marqué 19 buts en 55 sélections avec les Étalons a déjà débuté son travail car étant en tournée de préparation avec les Étalons.

L’intéressé a commenté sa nomination. « C’est avec un grand honneur que j’ai accueilli la nouvelle de ma nomination en tant que “Team manager” des Étalons du Burkina Faso. Je tiens à remercier l’ancien Président, M. Sita Sangaré et l’actuel Président de la Fédération Burkinabè de Football, M. Lazare Banssé pour la marque de confiance. Pour moi, cette nouvelle fonction est un challenge et je mesure l’ampleur de cette responsabilité. Je donnerais le meilleur de moi comme je l’ai fait chaque fois que je portais le maillot de notre chère patrie ».

Il faut rappeler que les Étalons du Burkina Faso sont en campagne pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ils affronteront respectivement le Mena du Niger ce 02 septembre 2021 au Maroc. Le 07 septembre 2021, ils affronterons les Fennecs d’Algérie.

Faso7

L’article Aristide Bancé nommé “Team manager” des Étalons est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com