Actualité

Eliminatoires CDM 2022 : Le Burkina Faso assure d’entrée 2-0 face au Niger

Le Burkina Faso a disposé du Niger ce jeudi 2 septembre 2021 par 2-0 lors de la première journée des phases de groupe des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique. Une victoire qui permet aux Etalons de se lancer avant le choc face à l’Algérie.

Les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 ont débuté ce 1er septembre 2021 en Afrique. On joue les deux premières journées pour le compte de ces éliminatoires. Dans le groupe A, le Burkina Faso est venu à bout du Niger par 2-0  lors de la première journée et entrent de bon pied dans ces éliminatoires.

Après 45 minutes soldées par un match nul et vierge malgré les quelques occasions de part et d’autre. C’est au retour des vestiaires que les Etalons vont pousser pour obtenir un penalty transformé par le sociétaire du Shakhtar Donetsk Franck Lassina Traoré à 15 minutes de la fin. Il va ensuite céder sa place à Mohamed Konaté qui marque le second but à la 78e minute.

Une victoire acquise sans des cadres comme Bertrand Traoré, Edmond Tapsoba blessés et Charles Kaboré et Alain Traoré sans engagement avec un club pour le moment. Le Burkina Faso occupe la première place du groupe en attendant le deuxième match du groupe entre l’Algérie et le Djibouti ce jour même à partir de 19H00 GMT.

Le Burkina Faso jouera l’Algérie et le Niger en découdra avec le Djibouti le 7 septembre 2021 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 dans la zone Afrique.

L’article Eliminatoires CDM 2022 : Le Burkina Faso assure d’entrée 2-0 face au Niger est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com