Actualité

Burkina Faso : 2 policiers déférés au Parquet du TGI de Gaoua pour agressions à mains armées et association de malfaiteurs

De sources policières nous apprenons que deux agents de la Police nationale ont été déférés le 1er septembre 2021 au Parque tu tribunal de grande Instance de Gaoua pour pour diverses infractions notamment « agressions à mains armées, association de malfaiteurs, extorsion de fonds, séquestration, coups et blessures volontaires et autres ».

Il s’agit du Sergent Chef de Police Syalé Djatam Adama jusqu’alors en service au Commissariat de police de Thiou, province du Yatenga dans la région du Nord et du Sergent de Police Ouattara Moumouni en service au Commissariat de Kpuéré (dans la province du Noumbiel, Région du Sud-Ouest).

Outre les poursuites judiciaires, les deux agents feraient l’objet d’une procédure disciplinaire et administrative. Affaire à suivre!

L’article Burkina Faso : 2 policiers déférés au Parquet du TGI de Gaoua pour agressions à mains armées et association de malfaiteurs est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com