Actualité

Commune de Arbollé : Le conseil municipal offre un bâtiment et du matériel à la police nationale

Faire du renforcement de la cohésion entre Police-Populations, une réalité dans la commune de Arbollé, province du Passoré, région du Nord. La commune a offert un bâtiment flambant neuf et du matériel à la Police. C’était au cours d’une cérémonie ce vendredi 3 septembre 2021 dans ladite commune.

La cérémonie de réception a connu la présence du directeur général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Jean Bosco KIENOU, représentant le Ministre de la Sécurité, Maxime Koné, de plusieurs autorités administratives, militaires et paramilitaires, coutumières et religieuses, et une forte mobilisation des populations de la localité.

En effet, s’inscrivant dans sa dynamique de réalisation d’infrastructures dans la ville de Arbollé, la municipalité par le biais de son conseil municipal, a entrepris depuis janvier 2021, des travaux de construction d’un nouveau local pour les agents de Police. « Ma commune veut contribuer à créer un cadre de travail adéquat pour l’ensemble des policiers afin de leur permettre de travailler dans de meilleures conditions » a déclaré le bourgmestre, Boureima Richard Ouédraogo.

En plus de ce bâtiment, le commissariat de police de Arbollé a reçu divers matériels notamment des moyens roulants, du mobilier et du matériel informatique, la visite des locaux.

L’article Commune de Arbollé : Le conseil municipal offre un bâtiment et du matériel à la police nationale est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com