Economie

Maison de l’entreprise du Burkina Faso : Karim Ouattara prend les commandes

La Maison de l’Entreprise du Burkina Faso a un nouveau Directeur général depuis ce 1er septembre 2021, en la personne de Karim Ouattara. Il remplace à ce poste Lancina Ki, admis à faire valoir ses droits à la retraite à la date du 31 août 2021.

La passation administrative de service a eu lieu en présence des membres du Conseil d’Administration de la MEBF, du personnel et des partenaires de l’institution.

Karim Ouattara (DG entrant), Daouda Diallo (représentant le CA), Lancina Ki (DG sortant)

Karim Ouattara est un cadre de la Maison de l’Entreprise depuis près d’une vingtaine d’années. Le Directeur Général sortant, Lancina Ki, a souhaité que le personnel et les partenaires continuent d’apporter à son successeur le même soutien dont il a bénéficié, pour qu’il réussisse sa mission au grand bonheur du secteur privé burkinabè.

Une vue du personnel

Lancina Ki a été félicité pour les résultats importants enregistrés durant les 3 ans et demi passés à la tête l’équipe opérationnelle de la MEBF. Il a affirmé qu’il restera à la disposition du secteur privé, en apportant son expertise partout où elle est requise. Des cadeaux ont été remis à Lancina Ki qui part à la retraite le jour de son anniversaire.

Lefaso.net
Source : Maison de l’Entreprise du Burkina

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com