Fermeture du lycée Philippe Zinda Kaboré : Le personnel sera redéployé

Dans le but d’anticiper sur le redéploiement du personnel du Lycée Philippe Zinda Kaboré, fermé par décision du conseil des ministres après des violences dans le cadre des manifestions des élèves contre les reformes scolaires , le Directeur provincial des enseignements post-primaire et secondaire du Kadiogo (DPEPS/Kadiogo), dans un communiqué paru le 07 septembre 2021 a invité le personnel de l’établissement à passer retirer la fiche de renseignement et la liste des établissements à la Direction.

Selon le communiqué, les fiches de renseignement sont disponibles à la Direction provinciale des enseignements post-primaire et secondaire. Elles doivent être renseignées et déposer à la DPEPS/Kadiogo du mercredi 08 septembre 2021 à 9h au Mercredi 15 septembre 2021 à 15h.

Le redéploiement sera fait dans la Région du centre en fonction du besoin et au cas échéant dans d’autres régions, précise le communiqué dont une copie est parvenue à Faso7.

En rappel, le Lycée Phillipe Zinda Kaboré est fermé depuis le 25 Mai 2021 après décision du conseil de Ministre en sa séance du 24 Mai 2021.

Télécharger iciLa fiche de renseignement du personnel

Faso7

L’article Fermeture du lycée Philippe Zinda Kaboré : Le personnel sera redéployé est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page