Actualité

Coupe CAF : L’ASFA YENNEGA et le FC San Pédro se séparent en bon amis 0-0

L’ASFA YENNEGA était face au FC San Pédro de la Côte d’Ivoire ce dimanche 12 septembre 2021 pour le compte du match aller des tours préliminaires de la coupe de la confédération 2021-2022. Les Burkinabè ont été tenus en échec par les Ivoiriens sur le score final de 0-0.

Après l’AS SONABEL en ligue des champions, l’ASFA YENNEGA a effectué à son tour son entrée en lice en coupe de la confédération. Les protégés de la princesse Yennega ont reçu à Marrakech au Maroc les Ivoiriens du FC San Pédro comptant pour le match aller des tours préliminaires. Tout comme les matchs des Etalons et des autres clubs burkinabè, cette rencontre a été délocalisée en raison de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou car non conforme aux normes internationales de la FIFA.

Lire aussi: LDC Afrique : L’AS SONABEL s’incline d’entrée 0-1 face au Stade Malien

Les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme du temps règlementaire, se séparant sur un score nul 0-0. Une entrée en matière moins réussie pour l’ASFA YENNEGA qui fait quand même mieux par rapport aux Electriciens de l’AS SONABEL battus 1-0 par le Stade Malien pour leur entrée en lice. Un bon résultat pour la formation ivoirienne qui recevra les Burkinabè à Abidjan pour le compte du match retour. De leur côté, les Asfagiens coachés par l’Ivoirien Rigo Gervais ont l’obligation de résultat lors de cette rencontre retour prévue le vendredi 17 septembre 2021 en République de Côte d’Ivoire.

L’article Coupe CAF : L’ASFA YENNEGA et le FC San Pédro se séparent en bon amis 0-0 est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com