La chronique judiciaire du samedi : Devant le tribunal pour avoir frappé la femme de son frère

Les violences faites aux femmes ont la peau dure. La preuve avec cet homme qui a roué de coups sa belle-sœur au point d’être traîné devant les tribunaux.

Le 17 avril 2021, S.S, âgé de 38 ans, prend un bois et se rue sur sa belle-sœur qui était en train de piler de la farine pour en faire des gâteaux. Il la rosse jusqu’à ce que la femme hérite d’une fracture à la main.

Mais ce n’est pas tout. O.C, la belle-sœur, ajoute que l’homme lui a aussi porté un coup de ventre. Il se trouvait malheureusement, selon elle, qu’elle portait une grossesse qui va couler à cause des coups reçus.

Devant le tribunal, le frère de l’agresseur confirme les faits. On apprend d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que S.S s’acharnait ainsi sur la femme d’autrui. 2019, 2020 ont été témoins de l’agressivité de l’homme.

La victime devant au tribunal que son agresseur lui rembourse de ses frais d’ordonnance qui s’élèvent à plus de 50 000 F CFA.

Le mis en cause ne nie pas les faits. Alors, le parquet, qualifiant les faits de coups et blessures volontaires, a requis une peine d’emprisonnement de 18 mois avec sursis et une amende de 200 000 F CFA.

Le tribunal tranche et condamne S.S à 18 mois de prison avec sursis et une amende de 250 000 F CFA.

Faso7

L’article La chronique judiciaire du samedi : Devant le tribunal pour avoir frappé la femme de son frère est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com