Actualité

Burkina Faso : Blessé, Franck Lassina Traoré est forfait pour la prochaine CAN?

L’international burkinabè Franck Lassina Traoré a été touché ce mardi 28 septembre 2021 lors du match de ligue des champions entre le Shakhtar Donetsk et l’Inter Milan. Une blessure qui l’éloignera des terrains pendant au moins six mois.

Touché aux ligaments lors de la rencontre de ligue des champions face à l’Inter Milan, l’attaquant des Étalons  Franck Lassina Traoré sera indisponible entre 6 à 7 mois selon les premières conclusions des examens médicaux. Il a été sérieusement touché  au genou dans un contact durant le match qui oppose son club, le Shakhtar Donetsk à l’Inter Milan pour le compte de la deuxième journée des phases de poule de la ligue des champions d’Europe. L’attaquant des Étalons a été remplacé à peine 10 minutes de jeu et est sorti sur civière. La rencontre s’est soldée sur un score nul 0-0 entre les deux équipes.

Sauf un miracle, Franck Lassina Traoré qui était en grande forme actuellement va donc rater la prochaine coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en janvier prochain au Cameroun. Un coup dur pour le Burkina Faso, surtout pour le coach Malo qui devra trouver son remplaçant, lui qui avait même été convoqué pour la double confrontation face au Djibouti comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique.

Lire aussi: https://www.infoh24.info/eliminatoires-cdm-2022-bertrand-traore-de-retour-hassane-bande-ecarte/

Cette blessure aux ligaments va aussi priver le club ukrainien de son buteur maison pratiquement pour le reste de la saison.

L’article Burkina Faso : Blessé, Franck Lassina Traoré est forfait pour la prochaine CAN? est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com