Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Niger : 600 millions de FCFA emportés par des braqueurs en plein jour

Des individus armés ont braqué un véhicule qui transportait environs six-cent millions (600.000.000) de francs CFA, en fin de matinée de ce lundi 4 octobre 2021, à Niamey, la capitale, rapporte le média en ligne actuniger.com. Selon les explications du journal, ces braqueurs ont réussi à s’éclipser avec l’argent contenu dans le véhicule ciblé.

De ce que l’organe de presse en ligne actuniger.com a expliqué, on apprend que les braqueurs dont le nombre n’a pas été précisé ont immobilisé le véhicule en question, en crevant ses roues à coups de feu. Ils se sont par la suite emparés des près de six-cent millions (600.000.000) de francs CFA de fonds qui s’y trouvaient avant de prendre la clé des champs.

Selon les précisions du média, ces braqueurs ont commis leur forfaiture en fin de matinée de ce lundi 4 octobre 2021, en plein centre-ville de Niamey et de surcroit à quelques lieux d’un commissariat de police. « Les braqueurs ont réussi à s’enfuir bien que la Police s’est aussitôt rendue sur les lieux pour les constats d’usage et un attroupement s’est aussitôt formé à l’endroit du braquage », explique actuniger.com.

L’argent en question était transporté pour le compte d’une société dénommée les « Etablissements Houdou Younoussa » d’après le média nigérien.

Faso7

L’article Niger : 600 millions de FCFA emportés par des braqueurs en plein jour est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Catégories : Non classé
Étiquettes :