Eliminatoires Qatar 2022 : Face à Djibouti, les Etalons en ordre de bataille

Les Etalons du Burkina Faso ont débuté, le lundi 4 octobre 2021, leur stage de préparation à Marrakech.

Bertrand Traoré, Issoufou Dayo, Steeve Yago, Soumaïla Ouattara, Issa Kaboré, Gustavo Sangaré, Farid Ouédraogo, ont rejoint le stage et ont pris part à la séance d’entraînement du jour. Les sourires étaient là ce lundi 4 octobre 2021 dans la soirée chez les joueurs burkinabè.

Lors de cette séance, le staff technique a concocté un programme d’entraînement à la carte. Ainsi, les joueurs qui ont joué la veille avec leurs clubs respectifs et qui sont arrivés ce lundi ont été managés avec une séance de décrassage animée par un footing et des exercices de relaxation, rapporte la Fédération burkinabè de football (FBF).

Mohamed Konaté, Bryan Dabo et Éric Traoré qui manquent encore à l’appel sont attendus dans les prochaines heures. Les Requins de Djibouti, adversaires des Etalons lors de cette double confrontation, sont arrivés ce lundi à Marrakech.

Il faut rappeler que les Étalons affrontent en matchs comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Djibouti les 08 et 11 octobre 2021.

L’article Eliminatoires Qatar 2022 : Face à Djibouti, les Etalons en ordre de bataille est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com