Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce samedi 9 octobre 2021, une audience au bureau du Conseil national de la jeunesse, conduit par son président Moumouni Dialla.
« Le président du Faso a bien voulu recevoir cette jeunesse, la crème de la nation, pour l’écouter sur les préoccupations spécifiques à elle, sa vision globale du développement et lui prodiguer des conseils », a déclaré Moumouni Dialla à l’issue de l’audience. Selon lui, le Conseil national de la jeunesse qui représente l’ensemble des jeunes du Burkina Faso, « est engagé pour le développement de notre pays, rien que pour le développement ».
Le président du Faso en retour a prodigué « de précieux conseils et a assuré son engagement avec la jeunesse pour la construction et la cohésion nationale ». Le chef de l’Etat a par ailleurs, invité les jeunes à plus d’engagement et de patience car a-t-il spécifié, il faut un minimum de sacrifice en toutes choses.
Direction de la communication de la présidence du Faso
L’article Forum national des jeunes : Le chef de l’Etat invite les jeunes a plus d’engagement et de patience est apparu en premier sur Quotidien Sidwaya.
Comments
comments